Soins énergétiques

A quoi sert un soin énergétique ?

Un soin énergétique sert à harmoniser corps et esprit. Si vous êtes bien dans votre corps, vous serez bien dans votre tête.

Pour quelles raisons, les énergies ont-elles besoin d’être harmonisées, vous demanderez-vous ? Et bien tout simplement parce que comme toute énergie qui ne circule pas bien, et bien cette énergie a le risque de se disperser.

Lorsque l’on dit que l’on a un coup de pompe, c’est bien que l’énergie ne circule pas bien dans le corps. On dit alors qu’elle est empêchée. Par ailleurs, les épreuves de la vie font qu’au fur et à mesure, l’énergie se perd, reste bloquée à certains endroits du corps, s’accumule ou à l’inverse se raréfie dans certaines zones.

Toutes ces raisons causent fatigue physique et/ou nerveuse, stress, anxiété, voir même certaines douleurs …

Remettre tout ce processus de circulation énergétique en mouvement
Le soin d’harmonisation des énergies tend à remettre tout ce processus de circulation énergétique en mouvement. L’objectif est bien entendu d’apporter un état de détente et de bien-être à la personne qui reçoit le soin.

Une expérience de la spiritualité
Le soin d’harmonisation énergétique est également l’occasion, pour la personne qui le reçoit de se laisser à une expérience de la spiritualité. On croit ou on ne croit pas. Pourtant, même pour les personnes les plus septiques, elles sont bien obligées d’admettre que quelque chose a changé en elles, après le soin. Et ça, c’est déjà pas si mal.

Bougie et Brache dans un vase - Appel des vies antérieures - Artisans de Lumière