Vies antérieures

Un voyage passionnant à la rencontre de votre âme

Pour mieux comprendre ce que l’on vit dans cette vie, il peut être intéressant d’aller étudier ce qu’il a pu nous arriver dans une vie antérieure.
Mais que représente concrètement cette notion ?

massage énergétique abdominal
massage énergétique abdominal

Qu’appelle-t-on « vie antérieure » ?

La notion de vie antérieure est basée sur le concept de la réincarnation. Nous les occidentaux, n’avons rien inventé.  Cette idée que l’âme est immortelle et qu’elle revient régulièrement sur Terre parfaire son initiation n’est pas nouvelle. Elle est présente dans de nombreuses civilisations et religions.

 

A quoi sert de connaître nos
vies antérieures ?

Connaître sa vie antérieure n’est pas un jeu. Cela peut toutefois devenir une évidence lorsque l’on ressent un mal-être profond mais parfois inexpliqué malgré un travail thérapeutique classique.

La psychanalyse est une matière très récente à l’échelle de l’humanité. Nous n’en sommes encore qu’aux débuts quant à la compréhension du fonctionnement du cerveau.

Il est donc des phénomènes qui semblent encore inexplicables pour le corps scientifique mais qui demeurent tout de même une réalité pour des centaines de millions d’individus encore aujourd’hui.

Oui, la reconnexion à vos vies antérieures peut avoir un réel impact bénéfique sur votre présent.

massage énergétique abdominal
massage énergétique abdominal

Comment est-il possible d’avoir accès à nos vies antérieures ?

Il existe différentes méthodes pour accéder à vos vies antérieures, notamment l’hypnose spirituelle conversationnelle qui vous permet de revivre des fragments de vie antérieure qui permettront de faire le lien avec votre vie actuelle.

La consultation d’un ou d’une Médium est également une bonne solution. Celui-ci ou celle-ci pourra se connecter à votre guide qui, par le biais de la Claire-Voyance ou de la Claire-Audience, pourra vous délivrer des messages bénéfiques pour vous.

 

Comment se déroule une séance d’accès à vos vies antérieures ?

Dans un lieu calme et reposant, vous êtes allongé. Nous sommes à vos côtés et nous nous connectons à l’un de vos guides. Avec des perceptions différentes mais qui vont dans le même sens, nous vous livrons le message qui se présente à nous. Ensuite, nous faisons le point sur ce qui vient d’être révélé et nous vous aidons à faire sens avec votre vie actuelle.

Comptez une bonne heure.

massage énergétique abdominal

Voici un exemple concret de ce que peut apporter l’accès aux vies antérieures.

Témoignage d’Emmanuelle,
42 ans

“En une séance, vous vous êtes connectés à mes guides et vous m’avez raconté mes vies antérieures.
Cette séance ne parlait que de mes expériences et pourtant, cela m’a expliqué beaucoup de choses de mon présent. Jusqu’à maintenant, je ne comprenais pas pourquoi mon entourage me faisait constamment la remarque que je ne m’habillais exclusivement qu’en noir. Robe noire, Tee-shirt noir, pantalon noir représentent les 95% de ma garde-robe.

Par ailleurs, j’ai la larme facile. Je veux dire par là, que je ne peux pas voir un film charmant sans pleurer, et parfois même, toutes les larmes de mon corps. Je n’avais jamais compris cette hypersensibilité. J’ai eu une enfance classique, pas de gros traumatisme…
Et depuis toujours, je dis à mon entourage : “Attention à ne pas trop tirer sur la corde, car on ne sait pas ce que notre santé mentale peut supporter”.

En une séance, j’ai eu la réponse à toutes ces façons d’agir dans mon quotidien.
En effet, lors de mes vies antérieures, vous m ‘avez raconté que j’avais été un homme et que j’avais vu mourrir ma femme, puis mes enfants. Je n’avais pas supporté cette douleur et je m’étais suicidée.
Cette histoire horrible que vous m’avez transmise grâce à vos connexions m’ont permis de comprendre qu’en fait, je portais depuis toujours, le deuil. Je n’arrivais pas à vivre pleinement dans la joie, ma vie actuelle.

Aujourd’hui, pour la première fois, j’ai remis une robe colorée. Jusqu’à ce jour, je la portais de temps en temps pour faire plaisir à mon entourage, mais personnellement, je me trouvais déguisée et ridicule. Je trouve que cette même robe a des couleurs joyeuses et lumineuses. Elle me fait du bien et me donne envie d’aller me refaire une nouvelle garde-robe plus colorée.

C’est bizarre, mais en écrivant ce témoignage, je pleure, mais ce sont des larmes de joie. C’est nouveau pour moi.
Merci, merci à vous deux.”